SAS CHALEURECO

Votre artisan spécialiste sur SAINT-MALO

Evaluations Google
4.2
Basé sur 70 avis
js_loader

Bon à savoir ! Nos experts interviennent, en général, dans un rayon de 50km autour de chez eux.

Artisan RGE Qualibois à
Ille-et-Vilaine

Artisan cheministe à SAINT-MALO (35) installation d’appareils de chauffage au bois

Artisan certifié RGE Qualibois

Laurent Mangenot vous accueille dans son showroom de 200m² avec son équipe de conseillers et techniciens à St-Malo (35).

Cet Expert vous accompagne dans votre projet d’installation de poêles et cheminées et sélectionne pour vous des marques performantes et reconnues.

Après un diagnostic technique, un devis et le choix d’un appareil, la pose est assurée selon les normes en vigueur par son équipe de professionnels.

L’entreprise est certifiée RGE Qualibois, ce qui vous permet de prétendre à un crédit d’impôt.

Nous sommes à proximité de chez vous, contactez-nous pour bénéficier de conseils personnalisés et sur-mesure. Nous étudierons ensemble votre projet ! 

Les activités de SAS CHALEURECO

Vente et installation

  • Poêles à bois
  • Poêles à granulés
  • Foyers fermés et inserts à granulés
  • Foyers fermés et inserts à bois
  • Chaudières à granulés ou à bois
  • Poêles hydro ou bouilleurs

Autres services

  • Ramonage
  • Contrats d'entretien

Contact

30 rue de la grassinais
35400 SAINT-MALO

Un aperçu de notre showroom

Les marques installées par SAS CHALEURECO

Ils nous ont fait confiance pour l'installation de leur chauffage au bois

Un technicien comme on aimerait en trouver plus souvent.
Nicolas a éffectué un entretien irréprochable sur mon poêle à granulés, démontage complet, nettoyage, ramonage conduit et tout cela avec une grande minutie. Attentionné au client et à la qualité de son travail, j'espère le retrouver l'année prochaine pour l'entretien annuel.
Réponse du propriétaire:Merci pour cet avis positif. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre technicien.
Accueil conseil et délais respectés..
Personnel compétent et aimable..!
Je recommande !
Réponse du propriétaire:Toute l'équipe de CHALEURECO vous remercie pour cet avis.
Merci pour vos délais d intervention toujours très courts, et votre accueil toujours bienveillant ! Merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire:Merci pour votre avis que nous partagerons avec notre équipe.
Entretien correct, méthode…
Peut pas faire entretien et réparation en même temps donc repayer….
Demande d’entretien annuel du poele à granules. J’avais prévenu lors de la demande du RDV qu’un voyant « entretien » était allumé sûrement la pile de la carte mère.
Non changé lors du RDV car pas dans la camion (pas de place). L’habillage du poele a été mal remonté. Je préviens le technicien récemment embauché sans prévenir sa directrice pour lui éviter des ennuis. Le Jour J du passe de technicien je croise un camion Chaleur et Co. Je demande si c’est pour moi. Ce n’est pas le même technicien (qui n’est pas au courant de la demande étant passé directement avec le 1 technicien). Je lui explique. Je ne suis pas sûr son planning mais me dit qu’il a le temps de regarder. Il vient me remonter le poele et change la pile.
Facture 76€ !!! En plus des 195€ entretien
Oui faut repayer déplacement, main œuvre et pile !!!
J’appelle l’entreprise pour me plaindre du prix… j’ai le droit à -50% du prix de déplacement (15 au lieu de 30€ divisé avec le voisin, le technicien etait dans ma rue)
Réponse du propriétaire:Bonjour, comme vous le soulignez CHALEURECO est à su faire un effort commercial. Néanmoins, tout travail mérite salaire.
Très déçu de la prestation.jai appelé en pensant que ma bougie d'allumage était défaillante.le technicien est venu me changer la bougie.
Mais après le remplacement il m'a dit que ma bougie marchait encore , cependant il me l'a tt de même changer , en me disant ( mon patron m'a demandé de la changer)
Résultat 187 euros de facture alors qu'il suffisait juste de la nettoyer.
Je ne vous recommande pas cet entreprise.
J'ai étrangement le sentiment de mettre fait arnaquer.
Passer votre chemin.
Réponse du propriétaire:Bonjour, Nous sommes étonnés de votre avis. Nous avons suivi votre diagnostic, avons commandé la pièce et sommes venus vous dépanner rapidement. Le technicien ne vous a pas caché que le poêle était très encrassé et manquait sérieusement d'un gros entretien. CHALEURECO
Service après-vente, inexistant. J'ai été frappé par les impolitesses sournoises du couple, avare et méprisant. Un très beau poêle vous achèterez chez eux mais il se peut défectueux et dans ce cas bonne chance à vous pour le faire réparer malgré les garanties prévues.
Réponse du propriétaire:Madame Blanchet, depuis 2022 vous n'avez pas souhaité faire l'entretien et le ramonage annuel de votre appareil, par une entreprise agréée, conformément aux prescriptions du fabricant JOTUL. Par conséquent, la garantie du fabricant ne peut s'appliquer. Nous nous attachons à avoir une relation commerciale courtoise avec nos clients et nous sommes en droit d'attendre la même chose en retour.
Si vous n’avez pas à faire au patron ce sera mieux. Hautain, désagréable, donneur de leçon. Poêle installé et très peu utilisé depuis 2 ans. Visite d’entretien car marchait plus s’est très très mal passé après plus de 6 semaines d’attente. Presque 4000€ pour un poêle qui n’était pas le modelé demandé, mais que j’ai accepte quand-même de bonne grâce et qui aujourd’hui ne fonctionne pas car je n’utilise pas le bon bois, soit disant. Mon fils, forestier de formation, a déjà essayé à plusieurs reprises de le faire fonctionner sans succès. Mr Mangenot était incapable de donner des conseils clairs, précis et accessibles pour régler le problème. Heureusement que son technicien, Nicolas a pu prendre le relais. Poêle ne fonctionne toujours pas et il m’incombe de trouver la solution toute seule après m’être fait traiter comme une imbecile. L’entreprise a le monopole dans la région pour les poêles Jotul, je vous conseille de chercher ailleurs. Très très decu
Réponse du propriétaire:Bonjour Madame Conty. Nous vous rappelons que le ramonage est obligatoire tous les ans. Ne pas le faire vous expose à des dysfonctionnements du poêle dont nous ne pourrons pas être tenus responsable. Cordialement.
Merci à l’équipe Chaleuréco. Ils ont été extrêmement efficaces. Nous les recommandons pleinement.
Réponse du propriétaire:Merci beaucoup pour votre retour ! Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe.
Pose du poêle terminée aujourd’hui, franchement rien à dire, réactivité et de bons conseils, les 2 techniciens étaient très pros et très aimables, je recommande forcément !
Réponse du propriétaire:Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Toute l'équipe est satisfaite que l'installation réponde à vos attentes.
js_loader

Labels et certifications

Votre expert SAS CHALEURECO est
certifié RGE Qualibois et possède ces labels
et certifications

Pourquoi faire appel à un Expert Chaleur Bois ?

Les garanties du réseau

Accompagnement
tout au long du projet

prix insert cheminée, être bien au coin du feu

Des marques d’appareils
reconnues et fiables

Une relation
de confiance

Respect de la réglementation
et des normes de sécurité

Demandez un devis sans tarder !

Votre demande est directement adressée à l’expert. Il a alors 48h pour l’accepter ou la refuser. S’il l’accepte, il vous recontactera dans les plus brefs délais pour fixer le rendez-vous préalable à l’élaboration du devis.