NUANCES DE FEU INNOVATIONS

Votre artisan spécialiste sur CHAMBOURCY

Evaluations Google
4.3
Basé sur 70 avis
js_loader

Bon à savoir ! Nos experts interviennent, en général, dans un rayon de 50km autour de chez eux.

Artisan RGE Qualibois à
Yvelines

Artisan cheministe à CHAMBOURCY (78) installation d’appareils de chauffage au bois

Artisan certifié RGE Qualibois


Présent à Chambourcy (78) depuis 2013, Nuances de Feu vous invite à venir découvrir son showroom de 150 m² présentant une grande variété de poêles à bois, de poêles à granulés, d’inserts, de cheminées, de cuisinières et de poêles à gaz.

Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter vers un appareil qui correspond à vos attentes. Nous avons également sélectionné pour vous les meilleurs produits de grandes marques spécialisées dans le chauffage telles que : Austroflamm, Bodart&Gonay, CMG et bien d’autres encore.

Après un diagnostic technique, un devis et le choix d’un appareil, la pose est assurée selon les normes en vigueur par notre équipe de professionnels. L’entreprise est certifiée RGE Qualibois, ce qui vous permet de prétendre à un crédit d’impôt.

Nous sommes à proximité de chez vous, contactez-nous pour bénéficier de notre expertise !  

Les activités de NUANCES DE FEU INNOVATIONS

Vente et installation

  • Poêles à bois
  • Poêles à granulés
  • Foyers fermés et inserts à granulés
  • Foyers fermés et inserts à bois
  • Chaudières à granulés ou à bois
  • Poêles de masse
  • Poêles hydro ou bouilleurs
  • Accessoires de cheminées

Autres services

  • Ramonage
  • Vente de bûches

Contact

Centre commercial des Vergers de la Plaine
80 route de Mantes
78240 CHAMBOURCY

Un aperçu de notre showroom

Les marques installées par NUANCES DE FEU INNOVATIONS

Ils nous ont fait confiance pour l'installation de leur chauffage au bois

Nuances De Feu Chambourcy
Excellent
4.3
Basé sur 70 avis
évaluez-nous sur
Très satisfait du produit et de la pose.
Insert Stuv 6:Excellent produit de haute qualité et d’un esthétisme raffiné.L’installation d’un foyer dont les températures avoisinent les 300 degrés, n’est pas anodine et nécessite donc de vraies compétences, notamment en termes de sécurité.Nuances de Feu répond parfaitement à tous ces critères, pose et suivi du chantier inclus .
Nous avons été extrêmement bien conseillés et accompagnés par Monsieur Deline de la 1ère visite en magasin jusqu'aux explications pour lancer le poêle chez nous, expérience client très agréable, nous recommandons chaleureusement !
Insert Cheminée d'angle contura : superbe installation rapide et propre/ explication des équipes réactives et pro ! bon rapport qualité prix dans le timing prévu ! merci aux équipes Nuances de feu !
Tout a été parfait dans la gestion de notre projet d'installation d'un poele à bois ! Merci à toute l'équipe ! Professionnalisme de A à Z !
Nous avons contacté Nuances de feu pour notre insert de cheminée suite à une recommandation.Tout a été à la hauteur, de la commande, à la mise en place de l'insert avec des personnes professionnelles, le délai qui a été respecté, l'accueil téléphonique, les conseils et la bienveillance.Nous recommandons vivement cette entreprise.
20 sur 20 - accueil par Éric, écoute active, promesse de délais respecté au jour près , arrivé 8.30 am comme convenu, équipe précise et méticuleuse - activation du poele avec instructions. Un très grand merci à toute l équipe de Nuances de feu!
Après la pose d'un poêle à granulé en Janvier 2022 qui s'est très bien passée, nous avons rencontré plusieurs problèmes sur notre appareil :-panne extracteur 16/02/22 (à peine posé déjà un souci)-Panne ventilateur le 25/02/23-nouvelle panne extracteur et moteur vis sans fin le 05/03/23-puis nouvelle panne ventilateur le 09/03/23La société est super lorsqu'il n'y a pas de problème sur votre poêle, par contre dès lors que des soucis sont rencontrés il n'y a aucun accompagnement ; on nous a demandé de contacter directement le fabriquant du poêle. Ils nous ont fait tourner en bourrique en disant qu'ils attendaient des retours mais nous n'avons eu aucun suivi de notre dossier, pas un appel, pas un mail pour nous tenir informés. Depuis... l'appareil n'est plus sous garantie :-)De plus, avec toutes ces pannes.... il y a eu DEUX FOIS où les techniciens annulaient les rendez-vous LE JOUR J de l'intervention (raison familiale, ou médicale....) alors que nous prenions des jours de congés pour cela. Nous étions prévenus parfois à 10/11h alors que nous les attendions depuis 8h30....Après tous ces désagréments, nous avons demandé un geste sur le prochain entretien (la moindre des choses je pense pour dépanner des clients qui ont perdu des jours de congés pour des interventions qui n'ont jamais été faites!!!!), qui nous a été refusé car le premier nous avait "été offert" (oui nous l'avions négocié lors de l'achat...).La relation client est juste nulle, ils se contentent de poser des poêles et sont bons pour ça mais si vous avez des soucis... vous pouvez toujours courir pour avoir un accompagnement. Ce sont des personnes qui se contentent de VENDRE ; le reste ? Et bien le reste on s'en fiche... qu'est-ce qu'un contrat d'entretien perdu ? Ils préfèrent sans doute avoir de nouveaux poêles à installer plutôt que de s'occuper des problèmes que leurs "anciens" clients rencontrent... c'est plus rentable vous comprendrez....A bon entendeur !Vous devrez vous contenter d'un "mince vous n'avez pas de chance, d'habitude il n'y a aucun problème sur les Nobis""Madame, Monsieur, nous vous avions prévenus ! Le poêle ne constitue pas votre moyen de chauffage principal, il vous faut des radiateurs à côté" (dites ça à des gens qui ont dépensé plus de 6000€ dans un poêle.... c'est très pro :-) !!!!!!!)
Réponse du propriétaire: Bonjour Mme Andreu,je suis désolé que la dernière intervention programmée ce mois-ci n'ait pas eu lieu car notre technicien a rencontré un problème avec son véhicule de service. Pour ce contre-temps, je renouvelle les excuses que notre assistante a déjà formulées au nom de ma société.Concernant les interventions que vous citez - extracteur de fumées, ventilateur de convection et moto-réducteur - nous sommes à chaque fois intervenu en portant la garantie pièces et main d'oeuvre de NOBIS. Nous n'avons jamais fait défaut comme vous le laissez entendre. Par ailleurs, votre appareil ayant été installé en décembre 2021, il est sous garantie jusqu'au moins novembre 2023, peut-être même jusqu'en novembre 2024 si vous avez souscrit la prolongation de garantie d'un an qu'offre NOBIS sur son site internet. Vous affirmation selon laquelle votre appareil n'est plus sous garantie est donc fausse.Pour toute intervention relevant de la garantie, c'est ma société qui portera cette prestation. Pour les opérations d'entretien courant, vous êtes libre de choisir qui vous voulez.Votre texte est donc très excessif par rapport à la réalité et je mets ces outrances sur le compte de l'agacement du dernier rendez-vous avorté.Arnaud BRIAND - Président
Très satisfait du produit et services de Nuances du feuJe recommande
Bravo & Merci ! A la recherche d'un insert de cheminée depuis plusieurs mois je recommande cette société pour les raisons suivantes :- conseil clair sur le choix de la marque et du modèle : STÜV 6,- respect date livraison : commandé en décembre 2022 l'insert a été livré et installé comme prévu fin mai 2023,- installation parfaitement réalisée en une demi-journée avec soin,- vérification du bon fonctionnement avec explications claires,- suivi administratif précis.Toutes mes sincères félicitations à Mr DELINE et son équipe pour leur professionnalisme.
js_loader

Labels et certifications

Votre expert NUANCES DE FEU INNOVATIONS est
certifié RGE Qualibois et possède ces labels
et certifications

Pourquoi faire appel à un Expert Chaleur Bois ?

Les garanties du réseau

Accompagnement
tout au long du projet

prix insert cheminée

Des marques d’appareils
reconnues et fiables

Une relation
de confiance

Respect de la réglementation
et des normes de sécurité

Demandez un devis sans tarder !

Votre demande est directement adressée à l’expert. Il a alors 48h pour l’accepter ou la refuser. S’il l’accepte, il vous recontactera dans les plus brefs délais pour fixer le rendez-vous préalable à l’élaboration du devis.